Cofica Bail

Cofica Bail

Cofica Bail, le grand spécialiste du crédit-bail

La société Cofica Bail exerce dans le domaine de la finance depuis maintenant 25 ans. Son activité consiste à proposer et gérer des bails de locations aux particuliers, dans le total respect des règlementations en vigueur. Elle dispose de nombreuses particularités notamment le service LOA, permettant aux clients de devenir propriétaires du bien en fin de contrat. Les services concernent à la fois les biens mobiliers et les biens immobiliers, destinés à une utilisation particulière ou professionnelle. La qualité des services, fait de cette société, une agence fiable et crédible. D’ailleurs, ses années d’expérience lui ont apporté un savoir-faire remarquable ayant comme objectif l’optimisation de l’intérêt des clients.

Un financement pour chaque besoin chez Cofica Bail

Cofica Bail met à la disposition de sa clientèle des services complets accessibles via le service Cetelem. Pour rappel, Cetelem est aussi un service de crédit chez qui il est possible de regrouper les prêts, en payant une seule mensualité avec un taux fixe et unique.

La société Cofica Bail fournit une offre de location accompagnée d’une option d’achat, aussi connu comme le service LOA. Ainsi, à l’issue du contrat, le client peut devenir le propriétaire du bien, ou procéder à un échange, dans la limite des garanties et des conditions prévues dans les clauses du contrat. C’est de cette manière que la majorité des Français ont obtenu leur propre maison et voiture. L’entreprise s’adresse généralement à tous les particuliers nécessiteux, mais elle ne prend pas en charge les contrats liés à une activité professionnelle ou commerciale.

Ce spécialiste du crédit-bail retrouve son siège à Paris et possède deux établissements secondaires aux alentours, comme à Noisy-le-Grand et Levallois-Perret. Toutefois, en tant que filiale de la banque BNP Paribas Personnal finance, ces services sont disponibles auprès de nombreux distributeurs de crédits. La société a modifié les membres de son Conseil d’Administration en fin d’année 2019, et depuis, la Directrice générale déléguée est Madame Sandrine KOLEDA. En effet, Cofica Bail a toujours été entre de bonnes mains, ce qui explique son succès.

Cofica Bail développe la relation de proximité avec ses clients

Même si Cofica Bail ne se présente pas directement aux clients, elle garde un contact étroit avec ses contractants. Les services crédit-bail suscitent beaucoup de questions qui méritent d’être répondues à temps afin d’établir une relation de confiance. De ce fait, Cofica Bail a prévu plusieurs alternatives de communication.

Elle propose une assistance personnalisée à propos de ces services. Les informations par téléphone restent accessibles à tous, du lundi au vendredi, durant les heures ouvrées. Le contact téléphonique est plus rapide pour ceux qui souhaitent ont des questions importantes et urgentes.

Ceux qui préfèrent explorer les services de Cofica Bail par eux-mêmes peuvent consulter les offres présentées sur le site de Cetelem. Dans la rubrique contact, les clients peuvent se mettre en relation avec des assistants d’aide capables de fournir des informations adaptées à chaque besoin.

Cofica Bail autorise également ses clients à se rendre directement au siège pour se renseigner. C’est toujours plus rassurant d’avoir une discussion face à face au sujet des questions délicates comme l’obtention d’un crédit. Sans oublier qu’il est aussi faisable d’envoyer les demandes par voie postale.