Orange Lease

Orange Lease

Financement d’équipement professionnel avec Orange lease

La société Orange Lease est née de la fusion de FTLease et Francetel et œuvre dans le secteur de location de biens matériels et d’équipement, depuis 29 ans. Cette structure anonyme de la filiale Orange, sise à Courbevoie, possède plus d’une cinquantaine de salariés et d’un chiffre d’affaires à évolution positive, témoin de sa prospérité dans le monde de la finance. Depuis son existence, elle vient au secours des particuliers et de ceux qui souhaitent développer une activité professionnelle en proposant des solutions innovantes, pratiques et moins onéreuses. Pour assurer la continuité des services, des changements internes se succèdent au niveau de la direction d’Orange Lease sans modifier son autorité devant ses concurrents.

Une société qui facilite la vie de ses clients

L’activité principale d’Orange Lease consiste à financer l’acquisition d’un bien matériel. En collaboration avec Orange, elle propose des facilités de paiement à l’aide de l’achat étalé. Par exemple, pour se procurer d’un mobile orange neuf, il est possible de régler les frais par des mensualités de 24 mois. Pendant ce temps, le bien est déjà en possession de l’acheteur.

À chaque mois, Orange lease va prélever sur le compte du client la somme prévue dans le contrat, ce qui va faire intervenir la banque. Pour éviter les confusions et les malentendus, toutes les règles régissant l’offre de leasing sont détaillées dans les clauses du contrat. Le règlement des impayés et le remboursement anticipé sont réalisables à tout moment. Cependant, aucun élément des termes du contrat ne peut être modifié après la souscription comme le nom du titulaire, la date de prélèvement et la durée d’échelonnement.

À travers son activité, Orange Lease veut faire profiter à la majorité les bienfaits de la télécommunication en s’adaptant à tous les budgets. Ainsi, la question d’argent ne devra plus être un blocage pour accéder à la technologie actuelle et développer sa propre carrière.

Orange lease, une véritable entreprise dynamique

Orange Lease est née en 1991. Depuis, plus d’une vingtaine de dirigeants mandataires se sont relayés pour porter haut et fort les couleurs de l’entreprise. Le Conseil d’Administration est actuellement présidé par Bertrand ROY, qui est aussi le directeur général. L’audit des comptes annuels est surveillé par deux commissaires aux comptes habilités, reconnus par le Haut Conseil du Commissariat aux Comptes. Les commissaires aux comptes titulaire et suppléant assurent ainsi la régularité et l’honnêteté des comptes de résultat et des bilans déposés par la société Orange Lease.

En 2019, la CFE-CGC vient d’être élue comme première organisation syndicale par les employés d’Orange Lease. En effet, les employés de cette société à succès vivent au sein d’un cadre sûr qui défend les intérêts des travailleurs.

Entre autres, Orange lease ne cesse d’améliorer ses offres de financement envers ses clients. Jusqu’à présent, elle dispose d’un grand nombre de clients satisfaits. Plusieurs jeunes ambitieux et déterminés ont pu développer leur projet à travers le financement orange lease. Et même à l’avenir, cette entreprise de leasing est toujours prête à prospérer davantage et tendre la main aux nécessiteux.